N’avez-vous jamais rêvé d’aller passer un ou plusieurs mois en Australie ? Cette destination qui fait tourner bien des têtes… ce pays qui enchante par ses grandes étendues sauvages…

Six mois en Australie : une aventure inoubliable

Nombreuses fois j’avais déjà essayé de prévoir des vacances dans ce merveilleux pays qui me faisait tant envie : que des projets tombés à l’eau.

Et finalement, c’est quand je suis devenue digital nomad que j’ai pu réaliser ce rêve si cher à mes yeux. Pour en savoir plus, voir mon article “Travailler en voyageant, pourquoi vous devriez devenir digital nomad plutôt que saisonnier“.

Et même en mieux : parce qu’en travaillant dans mon cabinet d’expertise-comptable, j’allais tout au plus pouvoir prendre un mois de congés. Et un mois en Australie, c’est très court.

Tandis que là, je suis restée six mois à profiter de ces magnifiques contrées.

Six mois en Australie, à prendre le temps, à savourer, à découvrir, à faire de belles rencontres…

Itinéraire parcouru (en bleu mes trois premiers mois en Australie, en rouge les trois suivants) :

Itinéraire road-trip six mois en Australie

Mon “studio mobile” pour cette grande aventure de six mois en Australie :

Voiture pour road-trip six mois en Australie
Voiture road-trip six mois en Australie

A suivre sur ce blog

Dans les prochains articles de cette catégorie, je reviendrai plus en détail sur ce fabuleux road-trip où j’ai passé six merveilleux mois en Australie : cette aventure exceptionnelle restera à jamais gravée dans ma mémoire…

  • Je vous ferai découvrir les paysages et la faune sauvage de ce territoire emblématique.
  • Je vous donnerai des idées d’itinéraires et de lieux à visiter pour rendre votre séjour inoubliable.
  • Je vous donnerai des conseils pour préparer votre séjour, que vous restiez quelques semaines ou plusieurs mois en Australie.
  • Je vous partagerai tout ce qui m’a été utile sur place, pendant ces six mois en Australie.

Et si l’idée de partir vous aussi en Australie en tant qu’entrepreneur nomade fait vibrer votre coeur, vous verrez dans mon article sur la vie rêvée d’un digital nomad, que ce rêve est tout à fait réalisable.